Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Claire 2 Lille !
Bienvenue chez Claire 2 Lille  !
Albums Photos
Archives
1 mars 2011

Du Nord au Sud

Grâce à un bon plan trouvé sur internet (last minute), nous avons passé une très chouette (et pas trop chère !) semaine de vacances à Saint Raphael !

Voici donc quelques photos du village vacances Bellambr@ où nous étions, avec accès direct à la mer :

Vue du balcon :

018

 Palmier

006__6_

la grande bleue :

001__19_

Oiseau de Paradis :

004__12_

Arbre inconnu mais interessant de par son coté très graphique :

014__2_

De plus près :

015__2_

Des mimosas en fleur partout partout :

017

013__3_

020__2_

Et des couchers de soleil superbes :

024

025

 Bon pour la prochaine fois, j'ai déjà choisi mon hotel :

006__7_

Ou celui là,

003__16_

Franchement, j'hésite ....  ;)

Bisous les filles et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ! Je savais bien que la photo de la mer me disait quelques chose ... vu que j'y habite !;-)<br /> J'espère que ton séjour a été une réussite. <br /> Biz<br /> Aneliz
M
Merci pour ton commentaire et surtout d'être arrivée jusqu'à mon blog...c'est bien, ça permet de visiter d'autres blogs!De belles vacances qui font bien envie...à bientôt!<br /> Marie
L
Y"a des bons plans a faire avec internet!<br /> Contente que tu en ais profité!!<br /> Bisous
L
Waouou une semaine de bonheur en sorte!<br /> Bonne nuit Claire
M
Rhôôôôô !!! terrible ;o)))<br /> Heureusement que tu m'as laissé un com sur mon blog .... je ne retrouvais plus ta 2ème maison ;o))))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue chez Claire 2 Lille !
Publicité